Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kpop Fan !
Kpop Fan !
23 octobre 2015

Teen Wolf Tag ! (Attention Spoil.)

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

1) Depuis quand regardes-tu la série ? Quelle a été ta première impression ? As-tu changé d'avis depuis ?

Je regarde la série depuis au moins 2 ou 3 ans minimum, la première fois que j'ai regarder je n'ai pas spécial aimer (surtout les 2 premières saissons) mais à partir de la troisième saison j'ai beaucoup aimé et j'en suis devenu fan. **


2) Quel est ton personnage masculin préféré ?

Mon personnage masculin préféré est Dereck Hale. Car c'est un personnage assez mystérieux surtout au début de la série.


3) Quel est ton personnage féminin préféré ?

Mon personnage féminin préférée est Malia, car elle est trop trop belle. **


4) Au contraire, quel personnage aimes-tu le moins (présent actuellement ou non dans la série) ?

Le perssonnage que j'aime le moins est... Theo Raeken, je n'aime pas ça logique et le fait qu'il tue les membres de sa meute. ( Tracy Stewart & Josh. )


5) Quel est ton couple préféré (ou celui que tu aimerais voir se former) ?

Le couple que j'aimerai voire se former est Stereck (Stiles et Dereck), mais mon couple préféré actuellement est Stiles et Malia.


6) Si tu devais être un personnage qui serais-tu ?

Je voudrais être Malia parce qu'elle forte et elle à des ambition... Elle est magnifique en coyote. **


7) Quelle créature fantastique voudrais-tu être ?

Je voudrais être une coyote garou, comme Malia Hale/Tate. **


8) Quelle est ta relation préférée (amicale ou familiale, pas amoureuse) ?

La relation que je préfére est celle entre Stiles et son père, après la mort de sa mère Stiles c'est beaucoup rapprocher de son père (le shérif Stilinski).


9) Quel événement/scène t'as le plus marqué ?

La scène qui m'as le plus marqué, je dirai que c'est l'épisode 24 de la saison 3 où Aiden est tué par un Oni. Même si ce n'est pas un personnage très important dans la deuxième partie de cette saison, pour moi c'est un personnage qui a fait beaucoup d'effort pour rentrer dans la meute de Scott.


10) Quelle est ta saison préférée ?

Ma saison préféré est la saison 6, car c'est la dernière saison et pour ma part la meilleure.


11) Si tu devais définir la série en mot, quel mot choisirais-tu ?

Je dirai qu'elle est.. FANTASTIQUE *-*

 

Publicité
Commentaires
E
Ah oui? Tu sais qu'on m'en a encore parlé mercredi dernier? mdr ça fait la 3e personne ou la 4e qui me le conseille x)
E
ça fait longtemps que je dois regarder, j'ai essayé deux épisodes mais j'ai pas continuer..
Publicité