Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kpop Fan !
Kpop Fan !
31 mai 2016

Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans depuis le 5 mars

Présentation

Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans depuis le 5 mars ^o^

Je suis fan de K-Pop depuis 4 ans environ (surtout du groupe Super Junior) et de J-Rock depuis 2 ans environ (surtout du groupe ROYZ). **

Je suis également fan des The Vamps, The Tide, One Direction et Zayn Malik voilà voilà. ;;

Je suis une grande passonnée de chien même si je n'en ai pas... C'est nul. ;;

De plus comme vous l'aurais pus le remarquer j'ADORE la série "The Walking Dead" surtout Glenn *^* et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la série "Once Upon A Time". **

 Voilà. Biz. ❤

Publicité
Commentaires
E
Heureusement que tu sais qui je suis haha ♥ <br /> <br /> ** Oui tu as réussi !!
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Enchantée Marie ! Je m'appelle Emma... (a) ! <br /> <br /> Il est super bien ton blog, ce n'est pas la kpop mais c'est bien fait et tu as même su faire le menu ! Tu gères !! ♥
Publicité