Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kpop Fan !
Kpop Fan !
15 juin 2016

Ma collection ! (partie 1) - The Walking Dead

twd-logo

 

Hello tout le monde !

 

Comme vous le voyez dans le titre, aujourd'hui je vais vous présenté le très peu de chose que j'ai sur la série "The Walking Dead".

Je possède le magazine officiel "The Walking Dead" le numéro 13 (pour 6,95 € chez "Album"), ainsi que le DVD de la saison 1 acheté en brocante (2 ).

 

20160615_153855

J'ai acheté il y a très peu de temps des badges à la fnac pour commencer progressivement ma collection.

 

20160615_153921

Et pour finir je vous présente ma tasse avec Rick qui est trop trop belle ** (pour 7,90 à la fnac)

Quand je suis aller chez "Album" j'ai vu une tasse de Maggie ;o;

 

Collection


Voilà Bisous ^o^

Publicité
Commentaires
Publicité